MEUBLE POUR BAIGNOIRE BEBE

Publié le par firmin8

Pour cette catégorie je vais commencer par un meuble pour baignoire de bébé qui peut aussi servir de rangement pour les jouets de vos enfants!!

PIC02273vous remarquerez en premier plan un trou au milieu ,qui sert pour l'évacuation de l'eau de la baignoire car le meuble est monté sur roulette d'où l'intérêt de ce meuble...Car avec ce meuble plus besoin de se crever le dos,vous êtes a hauteur pour remplir la baignoire(juste a amener le tout prêt de votre baignoire ou douche)et aussi laver votre BEBE tranquille!!

PIC02274Sur cette image vous constaterez un rangement pour vos produits pour le bébé,très pratique.


PIC02275Comme je vous le disais le meuble est monter sur roulette(qu'on aperçoit vaguement)et en bas vous pouvez mettre des jouets de vos enfants!!UN bon rangement qui plus est utile!!

PIC02276

Je rajouterai une photo avec la baignoire dessus afin de vous montrer ce que ça donne...
Pour le coté technique,le bois est du médium que j'ai peint(bon la couleur laisse a désirer...je sais!!)d'abord d'une couche d'apprêt car ce bois absorbe beaucoup puis cette fameuse peinture marron...
Si vous souhaitez plus de détails ou alors des dimensions si cela vous intéresses,n'hésitez pas a me contacter...


Publié dans Meubles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour, il est super votre meuble. Je cherche justement à en faire un similaire. Je me demandais quel matériau je pouvais utiliser. Le médium ne craint-il pas trop l'humidité? Qu'elle type de<br /> peinture avez vous utilisé? Combien de couche? Vous l'avez vernis? Le médium c'est du 19 mm d'épaisseur?<br /> email: samscomp@hotmail.com
Répondre
F
<br /> <br /> Pour le medium,aucun soucis d'humidité jusqu"a present et j'ai encore le meuble !!pour la peinture je me souviens plus ce que j'avais prit mais une peinture resistante a l'eau suffit car du coup<br /> au lieu de s'impregner dans le bois l'eau glisse ...Et non aucun vernis juste de la peinture car avec le medium le bois n'est pas rugueux .pour l'epaisseur c'est bien du 19 mm.<br /> <br /> <br /> <br />