MALLE

Publié le par firmin8

Bon aujourd'hui je prends le temps de vous publier ma plus belle réalisation même si je pense que la prochaine sera encore mieux réalisée...

C'est une malle qui sert de bar ,elle fait 660mm par 400mm et 560 de hauteur totale.

Extérieur et intérieur réalisé par mes soins,le bois acheté chez mrbricolage et le tissu et la mousse intérieur dans un magasin de tissu...

Si vous faites bien attention vous noterez quelques défauts intérieur pour la fixation du tissu mais après avoir fini on m'a expliqué comment faire donc la prochaine malle devrai être encore mieux!!

Je vous met quelques photos et si vous avez des questions,je serai heureux d'y répondre...PIC02259PIC02261PIC02260PIC02264PIC02265PIC02263

Publié dans Meubles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article