BIENVENUE CHEZ MOI

Publié le par firmin8

Bonjour à tous,je viens de créer ce blog afin de vous faire partager quelques réalisations...Cela n'est nullement réalisé à un niveau professionnel(vous le remarquerez)mais simplement dans un domaine privé et simplement pour le plaisir et la famille...


La première réalisation que je vais vous faire partager et une plaque de porte réalisée pour ma fille, elle représente DORA L'EXPLORATRICE et je l'ai réalisée à partir de sa petite chaise que j'ai reproduite..
Pour le domaine" technique" c'est simplement une plaque de bois médium(bois pas chers et facile a peindre)et peint avec de la peinture acrylique avec pour finir une couche(même plusieurs!! ) de vernis brillant.
Pour la petite histoire cela m'a prit comme une envie de BIP (et oui je censure!!)car ma fille ne faisait que me répéter CALA (oui ma fille de 2 ans n'arrivait pas a dire DORA mais CALA!!)que si que là et comme j'avais envie de réaliser quelque chose pour elle je me suis mis à dessiner..(reproduire plus précisément)..et cela a donné ce dessin qu'il a fallut que je cherche pour savoir ce que je comptais en faire et à la suite d'une conversation l'idée m'est venue d'une plaque de porte...
Vous remarquerez que en haut pour la fixer je l'ai pointée et si cela vous intéresse je vous donnerai une astuce afin de ne pas avoir à percer la porte ni à avoir à pointer la plaque..avec une idée que j'ai eu et qui fonctionne très bien!!

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires et vos questions auxquels je répondrai bien évidemment !!
Bien sûr d'autres réalisations seront mises en ligne par la suite...

Publié dans PLAQUE DE PORTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> La suite !! !<br /> Tu vas bien mettre TOUT ce que tu as réalisé ? ( le meilleur choix, et c'est de goût que je parle c'était pas Dora lol ;p )<br /> Tu pense pouvoir faire un pas-à-pas pour ta prochaine réalisation? Avec des photos et explications à chaque étapes? je trouverais ça intéressant .<br /> @ bientôt, Coco<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ben oui COCO je vais en mettre d'autres mais chaques choses en son temps,je commence doucement,le temps de comprendre deja comment fonctionne le blog..Apres tout depend de ce que tu voudrai voir et<br /> sinon tu peux faire des suggestions..<br /> Si tu parles de la malle,sa viendra apres...<br /> <br /> <br />